Petite enfance

Espace des tout-petits et déjà lecteurs

« Nous, les livres, on joue avec ! »

Les livres, c’est pas que pour les enfants sages comme des images. Les p’tits lecteurs de La 25e Heure du Livre adorent les tripatouiller, les mordiller aux 4 coins comme des petits Lu, et surtout, les partager avec un gros câlin. 

Et hop Pop-up (atelier)

insecteAgnès-Tamarkin-Gallimard-Les-Grandes-Personnes

Samedi 8 octobre à 11h30 et 15h 

avec l’auteur et illustratrice Annette Tamarkin
Des bouts de papier coloré, des gommettes géantes et acidulées, quelques pliages, découpages et collages, et hop, voilà un Pop-up. Avec Annette Tamarkin, les tout-petits transforment le papier en papillon, fleur, poisson... Tout un univers plein de poésie, de surprises et d’histoires qui font rêver.

Quelques titres d’Annette Tamarkin aux éditions (Les Grandes Personnes) : Qui mange quoi ? ; Dans la forêt, il y a… ; Dans mon jardin, il y a… ; Dans le ciel, il y a… ; Tout blanc Tout noir ... aux éditions Gallimard : Oh les bébés ; Chat ! Chat ! Chat !

Annette Tamarkin animera également des ateliers pour les enfants des crèches du Mans au Centre social et à la médiathèque des quartiers Sud du Mans en avant-première du salon le vendredi 7 octobre dans le cadre de « La rentrée du petit lecture ».

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

adherer-association25eheuredulivre

vignette-prixdeslecteurs